CAMDEN EC2
Transaction sécurisée
Transport express
Satisfaction client
Suivez-nous sur Facebook
Préampli micro 2 canaux
Camden EC2 combine deux préamplis micro, ligne, hi-z primés avec les célèbres circuits de saturation analogique Mojo de Cranborne Audio, plus deux amplificateurs de casque de référence avec des mélangeurs de ligne discrets.
Camden EC2 combine les capacités sonores de l'un des préamplis les plus propres et les plus transparents du marché avec la flexibilité d'un châssis autonome 1U 19'. Doté de deux canaux de préamplification, le Camden EC2 atteint des performances sans précédent en matière de faible bruit et de faible distorsion, ainsi qu'une linéarité de fréquence et de phase à tous les réglages de gain. Les commutateurs de gain rotatifs à 12 voies pour chaque préampli offrent une correspondance parfaite pour les configurations de micro stéréo. Ses modes d'entrée micro, ligne et hi-z dédiés lui permettent de devenir aussi un saturateur de niveau ligne et une DI double canal grâce à des sorties Link dédiées sur jack 6,35 mm.
Deux amplificateurs de casque avec mélangeurs de ligne indépendants permettent un monitoring direct des deux préamplis. Vous pouvez aussi créer des mixages d'artiste sans latence, en combinant les préamplis avec la lecture externe à partir des prises d'entrée Aux sur le panneau arrière du Camden EC2.
Avec son extraordinaire circuit hi-z et ses sorties Link dédiées sur jack 6,35 pour chaque canal, le Camden EC2 est l'outil parfait pour réamplifier les basses et les guitares électriques. Connectez simplement votre instrument à un préampli à l'aide de son entrée hi-z, connectez la sortie Link de ce préampli à votre ampli/pédales d'effets et capturez ce signal à l'aide du deuxième préampli. Avec les signaux enregistrés simultanément à l'aide des deux préamplis , vous pouvez traiter davantage le signal affecté ou réamplifier le signal DI sec à une date ultérieure.
Des préamplis qui ont le Mojo !
Pour obtenir plus de caractère lors de votre préamplification micro, Cranborne Audio a développé Mojo : deux styles de saturation analogiques qui apportent au Camden encore plus de largeur, de chaleur et doriginalité sonore, le tout en un tour de main. Et contrairement à lutilisation de transformateurs et à d'autres conceptions héritées, Mojo peut être subtil. Il peut également être exagéré, mais il peut aussi être contourné lorsqu'une transparence totale est requise pour la session.
Vintage, chaleureux et coloré - grâce à Mojo
Mojo est un nouveau type de circuit de saturation qui se compose d'un ensemble de filtres et de générateurs d'harmoniques discrets de deuxième/troisième ordre. Il permet une émulation précise des comportements de saturation et de renforcement des basses fréquences propres aux transformateurs d'époque et des équipements à base de lampes
Thump
Thump est un style qui fonctionne le mieux sur les instruments basés sur les basses fréquences, mais sans s'y limiter. Thump excite le contenu des graves en augmentant les harmoniques dans la plage de 100 à 20 Hz et moins, sans augmenter les fréquences fonda-mentales, ce qui se traduit par des basses plus complètes sur tous les supports de reproduction. Comme Thump n'est pas un égaliseur, le contenu harmonique supplémentaire est façonné par la source et son contenu en fréquences graves existantes, ce qui entraîne un ajout naturel.
Cream
Cream introduit une douceur vintage qui permet aux pistes de s'asseoir profondément dans un mixage complexe, d'une manière qui ne peut pas être reproduite avec un égaliseur. Le réglage Cream augmente considé-rablement le taux de distorsion tout en lissant les bas-médiums. Comme avec Thump, Cream n'est pas basé sur un égaliseur et est purement obtenu en mélangeant 2 étages de saturation avec le signal sec et des harmoniques supplémentaires. La fonction Cream varie entièrement en fonction de la signature harmonique de la source entrante. Il ajoutera de la qualité et créera des effets uniques de mise en forme tonale basés sur les harmoniques medium des instruments, mais il ajoutera également des basses sur des sources pleine bande ainsi qu'un effet unique de 'style de compression' sur les transitoires.
2 préamplis micro/ligne/hi-z discrets
Performances audio aux limites quasi théoriques du bruit, de distorsion et de linéarité phase/fréquence à tous les réglages de gain : EIN : <-129,5dBu, source 150 ohms, non pondéré,<-135,5dBu, Entrées communes, non pondéré, THD+N : <0,00025% (1kHz, gain 35dB, sortie +24dBu), Distorsion d'intermodulation : <0,0006% (50 Hz et 7 kHz, gain 35 dB, sortie +20 dBu), Déphasage : <2,75° (20 Hz à 20 kHz, gain 40 dB), < 6° (20 Hz à 20 kHz, gain max), Fréq. Réponse : ±0,7dB (<1 Hz à >1000 kHz, gain 35dB), ±1dB (<5 Hz à >200 kHz, gain max)
LED d'état 48 V
2 instances de circuits de saturation analogiques Mojo avec contrôle variable, true bypass et 2 styles discrets - Thump et Cream
2 mélangeurs de casque discrets avec niveau d'entrée indépendants
2 amplificateurs de casque haute puissance de référence : Fréq. Réponse : <±1dB, <1 Hz à > 100 kHz, Impédance de sortie : 0,33 ohms, THD : 0,0003 %, 1 kHz, Puissance de sortie : 2x250mW @ 600 ohms, 2x450mW @ 220 ohms, 2x250mW @ 100 ohms
Sorties XLR symétriques et sorties jack 6,35 mm symétriques
Sorties link sur jack 6,35 symétriques
Port C.A.S.T. OUT pour connexion au 500R8/500ADAT
Port C.A.S.T. IN pour connexion N22/N22H pour déplacer les entrées/sorties Camden EC2 ailleurs dans le studio
Alimentation externe 24V, 1,25 A
Dimensions : 481 (19') x 44.45 x 240 mm (lxhxp)
Poids : 2.8kg